TREDICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valkyria est la

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Yop les XIII

* Pseudo ingame (pourquoi ?) : Je ne dis pas , je le dirais sur Skype
* Galaxie (toute vos galaxie ou vous êtes installé ) : Entre la Galaxie 1 et 9 ( discretion , j'expliquerai sur skype )
* Classement point : Top 350 bientot top 250
* Classement Recherche : Osef juste techno Espio/ordi/et dommage/vitesse
* Classement Vaisseaux : Top 100 bientot 50
* Expérience : top 10 uni 55
* Combien d'univers jouer ? actuellement 2
* Durée sur Cette univers ? Encore sur le 55 depuis sa sortie et le 59 pareil
* Type de jeu : Raideur
* Expérience sur d'autre univers avec ce type de jeu : 55
* Ancien Classement Mineimpact sur cet univers? : top 1
* Des Hofs http://valkyries.ogameunivers.com/hall-of-fame-f33/superbizz-valkyria-vs-hitm4n-t762.htm
* Objectif Moral ( entente avec autre joueur , être ennemie avec tout le monde etc..) : Etre rentable sur tout le monde sauf les amis
* Objectif IG ( classement ) : Top 75 Point et top 30 flotte
* Activité sur le forum : Moyen
* Floodeur? Nop
* Activité ingame (heures de jeu) : Pas mal ^^
* Possibilité d'etre connecté la nuit? Si Besoin , mais pas les jours d'écoles XDDDDD
* Pourquoi devrions nous te choisir? Car je peux apporter une flotte en plus pour des groupé
* As tu des différents avec des joueurs ? Tous les bunker Razz
* As tu des Amis? ba oui ><
* Deja bloqué? Non

* Prénom : Cedric
* Âge : 15
* Lieux de vie. ( ville ) : Disney
* études/Job : Seconde
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

Bon voila, c'est une connaissance de longue date !!!


Donc voila sa candidature dites ce que vous en pensez ici et on en discutera ensemble sur skype ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

perso jamais eu confiance dans un valkyrie
mais bon après jte connais pas personellement
(ont m'as dit de dire se que j'en pensais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

Kazou je comprend , mais se soir sur skype je doit te dire quelques chose a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironik
Membre Tredici
Membre Tredici
ironik


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

ouep moi je fais confiance si qql rentre dans l'ally ces que un des leaders croit en eux, donc partant de la je suis avec eux en espérant pas de surprise mais bon sa devrait pas ces une ptite famille la XIII surtout anti su4d hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:03

Valkyria a écrit:
Kazou je comprend , mais se soir sur skype je doit te dire quelques chose a ce sujet Wink

alors tu leur a dis quoi ?

que ton meilleur top c'est top 300 ton top 10 sur le 55 est un compte que tu a repris il y a peu
que tu viens ici et Dingo aussi pour un méga gros coup de pute Rolling Eyes

top 1 classement Minpact top 100 tu veux dire car top 1 ca m'étonnerait ^^ si tu étais peut etre le 1er inscrit dessus mais à part ca... tu as jamais su minier ni raider ^^

tiens tu dis que tu es sur le 55 et le 59 depuis le début de chaque univers ... en es tu si sur ? ou alors tu nous a menti ^^


par contre je suis décu tu as même pas mis ta belle photo

https://2img.net/r/ihimizer/img374/4192/picture0045zu3.jpg


tiens les XIII vous aimez vous faire prendre on dirait ^^ Dingo es BG ex Valkyria qui viens chez vous pour vous putter avec le fondateur (pyjama) des Valkyria lol!

faut croire que vous aimez la douleur ^^

sinon vous avez vachement bien copié notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Slt à toi,

Je vois que le mot diplomatie et respect ne fait pas partie de ton vocabulaire !!!


QUI es tu pour venir nous parler ainsi sur notre forum ?

Moi je ne parlerais pas au nom des autres (Dingo et Valkyria), je pense qu'ils le feront eux même !!!


Et je ne sais pas si tu as des problèmes de vue mais dis moi en quoi nos deux forums se ressemblent car moi je ne vois pas du tout.

Et pour ta gouverne, nous disposons d'un copyright sur notre forum, notre logo IG ainsi que sur toutes nos bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:17

mais enfin je suis le grand Baraki ^^

terrible quand même je commence à peine à vous charier et clash direct les rageux sont là ^^


pour le fofo notre beau créateur t'en parlera ^^ et on s'en fou de ton copyright xD


sinon pour Dingo et Choosen je les attends Smile

bonne journée à toi noble seigneur ( voilà j'ai été diplomate )


bon à quand le cdp Dingo ?
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

Baraki le .D. qui ouvre grand sa bouche pour ne rien dire
pote à la SU4D, t'as un peu les boulles que dingo sois arriver en XIII
tu tente ptètr bien de mettre le doute sur lui pour qu'ont ne le garde pas
perso j'ai confiance en lui, valkyria sa reste à voir !
mais alors toi parcontre BRAKI tu me passe au dessu d'une force, t'imagine mm pas !
votre fofo le graph qui à créer se fofo n'y as jamais mi les pieds, comment tu veux qu'il le copie
ou alors le votre à vraiment servit de gros GROS brouillon au notre (t'as chercher tu trouve^^)
tu parle comme un gamin, pose ta photo à toi juste pour voir (avis perso jte vois bien en techtoNIK)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

lol! grand pote des SU4D xD moi je suis le pote de personne ^^

rooo je sens que je suis tombé dans un nid de rageux ^^

et oui je l'ouvre toujours pour rien dire , sinon des photos de moi y en a moulte sur notre forum et sur le forum officiel aussi et je vais penser à me faire une coupe tecktonik rien que pour toi

et je vois pas pourquoi j'ai les boules que Dingo soit chez vous... vu qu'on l'emmerde depuis un bout de temps ^^il a même posé une volante tout prêt de chez moi Cool

ce qui me fait rigoler c'est que j'ai à peine mis une toute petite phrase sur "la copie de notre forum" et vous commencez à tous vous exciter ^^

sinon oui je suis un grand gamin Wink mais en parlant de gaminerie vu tout tes pots super intelligent sur le forum officiel tu es dans le même panier que moi ^^


Citation :
mais alors toi parcontre BRAKI tu me passe au dessu d'une force, t'imagine mm pas !

je t'énerve ? mais qu'est ce que j'ai encore fait ? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:00

mdr, j'ai beau lire, relire, re re lire ton post au dessus, je cherche toujours l'intérêt de ta réponse ^^
ho que non je ne suis pas énerver, j'ai juste la réplique assez rapide et comment dire... FRACASSANTE !
alors vu que tu ne sert à rien et que tu ne raconte que de la merde, je vais te raccompagner gentillement à la porte, je te laisse une réponse (si elle est constructive tu reste encore un peu) sinon jte supprime du forum tout simplement.
à toi de joué ^^

ps: envoi une photo de toi quand même, j'ai envie de voir ta G... tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

mince alors je vais déjà etre viré de ce forum ^^ pas dans mes records mais pas mal du tout ^^
ce que je dis n'a beau apporté aucuns informations intéressantes mais le fait de répondre à mes messages inutiles prouve que les tiens le sont tout autant Rolling Eyes

la réplique fracassante xD j'avoue j'ai été fracassé par tes paroles !!!


bon je vais construire quelque chose pour essayer de ne pas me faire mettre mmm quoique ca j'aime bien

alors une question intelligente ....


ah oui pourquoi y a une musique de racaille sur votre forum ? car tu me parles de tecktonik mais bon ca fait un peu pitié le musique ^^


Ola le stade de France vous êteeees chauuud ce soir ? yeaaaah


alien


pour la photo ou plutôt les photos je te les mets au prochain post Wink si il m'est encore possible de poster bien sur , ah et si tu me ban cela va me prouver une chose... vous etes bien des rageux ^^

bonne appétit les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:20

Bon baraki je vais te repondre puisque c'est ça que tu recherches.

Deja tu parle de ma photo , ouai je fais jeune et alors? Ca va changer , par contre toi , go apprendre a t'habiller , et ta mieux te ragarder, t'es ni beau , ni intellegent , et ça , ça ne changera pas.

Tu crois que tu fais chier tout le monde .. Malheuresement ce n'est pas le cas , tes post me font Plus pitié que me font chier..Je sais pas qu'elle frustration , victimisation ou encore domination par d'autre personne te rendent comme ça , mais c'est pas ogame que je te conseille pour aller mieux , c'est un psy Wink

Apres Tu parle de reprise de compte mon ancien compte uni 55 , sans avoir raider une foi avec je montais au classement je suis arrivé top 70 je serais probablement dans les 60 eme a l'heure actuelle si j'avais continuer , par contre toi entre ton top 110 uni 55 et ton top 150 uni 35 , J'en deduit que tu ne sait pas non plus monté un compte par toi meme Smile

C'est comme Sbooby qui vient me parler reglement , alors que les .D. sont loin d'etre clean niveau reprise de compte

Comme , toi , lac , liloy , rob1n avec leur don de compte en meme pas 1 mois Smile

Ensuite , tu te crois le maitre de la repartie , tu n'en a aucune.

Desque on te balance des contres arguments , tu n'a plus de réplique et est obligé de repondre comme tous ces mecs qui petent plus haut que leur cul :

'T'es jaloux !" "t'es un rageux"

C'est comme IRL , lorsqu'on te vanne et tu n'a pas de reponse , tu utlise la violance ou les injures.

En gros , pour te traduire mon post a ton niveau :

T'es comme moi , un repreneur de compte , sauf que toi t'es un con , et la tu vas dire : Oh Choosen t'es un gros rageux , et non je ne suis pas un rageux , je suis tout simplement Réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Bon appétit Baraki ! cheers

T'as vu ça ils ont aussi les mêmes smileys que nous Razz !

Sinon quand je vois la prose de kazou j'ai l'impression de lire du barjo scratch !

Et autre chose, c'est vilain d'essayer de recruter les raideurs des autres alliances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

Kisuke , c'est vous qui parlez de recruter les raideurs des autres alliances?

Baraki est je pense le grand gagnant ogamiens de celui qui envoit le plus de message IG pour recruter Smile

A chaque foi qu'un pseudo top 50 reviens , Tu entend parler de baraki qui lui envoit des messages pour le recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

ptdr " si tu me ban cela va me prouver une chose... vous etes bien des rageux ^^ "
hey y'as des Copie Right sur des réplique comme sa t'est au courrant, technique de culpabilisation pour arriver a ses fin !tu vois là de suite j'ai rien à faire hormis faire quelques textes et faire du tris de photo,
alors comment dire... t'est une ocupation qui me permet de faire une tite pause (c'est relou le trie de photos)
parcontre stu pouvais rep un peu plus vite sa pourrais être cool, jve bien être gentil mais lire tes conneries 5min c'est marrant, mais si en plus quand je veux faire une pause t'as pas encore répondant, tu deviens inintéréssant (vu se que tu l'est d'orrigine^^) !
allez vazy post la ta photo ou continue à parler pour ne rien dire, en fète sa me passe le temps,
c'est simpa d'être passer, au fète, tu joue aux échecs ? non juste comme sa, parsque je trouve tu joue bien le rôle du pion... ECHEC & MATT :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Baraki est très doué dans le relationnel meme si ça ne se voit pas, tous les gens qu'il a recruté ont plus de 30 ans ! Razz

Meme sous le fait qu'on pense qu'on est des gamins ou autre, on a pourtant je pense l'alliance avec la moyenne d'age la plus élevée ! cheers

Mais ça reste un jeu, c'est pour ça que notre âme d'enfant ressurgit, comme quand on frappe le sol pour exiter et faire sortir les fourmis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

Kisuke a écrit:
Baraki est très doué dans le relationnel meme si ça ne se voit pas, tous les gens qu'il a recruté ont plus de 30 ans ! Razz

Meme sous le fait qu'on pense qu'on est des gamins ou autre, on a pourtant je pense l'alliance avec la moyenne d'age la plus élevée ! cheers

Mais ça reste un jeu, c'est pour ça que notre âme d'enfant ressurgit, comme quand on frappe le sol pour exiter et faire sortir les fourmis ! lol!

J'en doute , celle des Valkyries tournent vers les 35/40 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

Non tu as tué leur moyenne d'age Razz .

Je pense qu'on tourne de tête facilement vers les 30-31 ans.

Sinon Kazou je pense qu'il essaye de clasher Baraki, le problème c'est que je vois rien de vexant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Période de test



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Alliance : Aucune :p
Date d'inscription : 28/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Kisuke a écrit:
Non tu as tué leur moyenne d'age Razz .

Je pense qu'on tourne de tête facilement vers les 30-31 ans.

Sinon Kazou je pense qu'il essaye de clasher Baraki, le problème c'est que je vois rien de vexant Very Happy !

On en a un de 75 ans ca compense Wink

Ensuite , nous on essaye de pas de 'clasher' on est pas des wesh qui trainent en bas des HLM , et on a rien a prouver.

On essaye juste de faire comprendre que baraki nous fait sincerement pitié , et que c'est pas ogame qu'il doit utilisé pour refouler ses sentiments , mais allez voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

hahahahah j'ai l'impression d'être le grand ou le pion dans la cours de récréation pendant une bataille de gamin pour des billes, continuez continuez sa deviens comique^^
kisuke les smiles c'est d'origine, ha mince ont ne t'avais pas dit affraid
regarde les lettres et les mots s'écrivent pareil aussi (ha ont est des copieur mince alors là c'est flagrant)
je veux bien joué 5min avec vous mais ont évite les insultes du genre (ta prose ressemble à celle de barjo...)
y'as des limite à l'acceptable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

alors là j'ai qu'une chose à dire c'est lol!

bon allez je vais te rassuré dans ma vie de tout les jours je n'ai aucuns problèmes , personne ne me domine mm quoique parfois mais alors au lit avec Sbooby ^^ , je suis une personne tout à fait normal qui aime déconner et qui profite pleinement de la vie Wink

je continue ou alors tu es rassuré ? si tu veux je peux t'inviter irl mais tu vas pas comprendre comment je vais te démolir ( par les mots ) et oui malheureusement pour toi je n'insulte jamais et je n'use jamais de la violence ( sauf au basket ^^ )

ah oui quand tu dis apprends à t'habiller etc toutes mes photos déconne je les assume ^^ j'ai aucuns souci avec et j'espère sincérement pour toi que ta tête va changer... car sinon bah euh je sais pas...
ca serait triste pour toi rendeer


Citation :
Desque on te balance des contres arguments , tu n'a plus de réplique et est obligé de repondre comme tous ces mecs qui petent plus haut que leur cul :

'T'es jaloux !" "t'es un rageux"


j'avoue que j'aime dire aux gens que se sont des rageux ^^ et de toute manière tu viens encore de me prouver que tu en es un ^^ car tu me traite de con et tu essaye de me rabaisser en parlant de mon irl que tu imagines ^^ ( quoique je vais voir un psy mais pas pour moi pour ma soeur , thérapie familiale comme ca tu sais tout xD )


sinon niveau compte est ce que ca vaut vraiment la peine d'en parler ? rooo putain j'ai la dalle

uni 35 j'étais top 200 pas 150 Wink
uni 55 j'ai arrêté top 110 Wink
ici suis top 30 classement de mon "niveau" de minage actuel ^^

sinon les reprise de compte on te charie et Sbooby il aime mettre la merde surtout avec toi mon petit Pyjama

fin je laisse parler les autres je vais manger ^^




aaaa merde des gens on posté pdt que j'écrivais ma tartine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Arrêter vos gamineries, on dirait un Hof que barjo essaie de pourrir encore ^^


On est pas dans une salle de récré ici alors un peu de tenu si vous serez tous banni de ce forum avec un averto avant quand même.

Moi je veux juste savoir une chose : Qu'est ce qu'il vous a fait Valkyria pour mériter autant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

j'ajouterais, pourquoi vous êtes venu ici ?
passer le temps ? (moi sa m'occupe après tout) !
bon allez ont répond au directeur love et tout le monde au lit après, sa vas être l'heure de la sièste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

Bien sur, je sais que les smileys sont d'origine Wink !

Je taquinais, mais bon j'ai l'impression de parler une autre langue !

Sinon j'ai pensé à un "clash" car j'ai écouté votre musique d'intro ! Razz

Pis dire que ta prose ressemble à celle de barjo c'est pas une insulte mais une critique réaliste, désolé d'avoir été aussi franc, mais c'est bourré de fautes et parfois j'ai du mal à comprendre scratch !

Peut etre qu'il faut que je study plus !

Pis aucun de nous à balancé des insultes, c'est vous qui avez la réplique facile hein ! Razz

EDIT : Valky j'ai cessé de l'apprécier depuis que je sais qu'il est fourbe et menteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyria est la Empty
MessageSujet: Re: Valkyria est la   Valkyria est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyria est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREDICI :: Partie externe :: -
Sauter vers: