TREDICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la vie, à la mort !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Jedi dans vos rang ? ^^

Aller en bas 
+2
coyotte
Kenoby
6 participants
AuteurMessage
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

Bonjour a vous belle alliance, vous etes les meilleurs alors je veux vous regoindre ( moi je fait le leche cul Noooooon lol! )

Plus serieusement :
J'aimerais bien faire partie de votre alliance, vous me demanderez surement pour quel raison
Bah je vous repondrais tout simplement pour le plaisir de vivre une aventure avec des alliés assez puissant mais aussi pour bien deconner je l'espere ^^

Bon ma candidature ne fait pas tres serieuse mais votre alliance a l'air d'etre assez fun ( vu la page d'accueil et la video du fofo ^^ )

Donc j'espere vivre des aventures avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyotte




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Alliance : XIII
Date d'inscription : 15/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

je te pose des question réponse demain a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:03

Hum j'ai pas tout compris mais je suis pret a repondre a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:17

Kenoby a écrit:
Bonjour a vous belle alliance, vous etes les meilleurs alors je veux vous regoindre ( moi je fait le leche cul Noooooon lol! )

Plus serieusement :
J'aimerais bien faire partie de votre alliance, vous me demanderez surement pour quel raison
Bah je vous repondrais tout simplement pour le plaisir de vivre une aventure avec des alliés assez puissant mais aussi pour bien deconner je l'espere ^^

Bon ma candidature ne fait pas tres serieuse mais votre alliance a l'air d'etre assez fun ( vu la page d'accueil et la video du fofo ^^ )

Donc j'espere vivre des aventures avec vous Wink


Déja commence par nous donnez ton classement flotte et generale
et dis nous si tu es raider ou minier ^^


Ensuite la question la plus importante : TCHITCHI ou la MORT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
ZabE
Membre Tredici
Membre Tredici
ZabE


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:44

Salut,tout pareil que lunatik,sachant que XIII nous sommes,à méditer^^
Revenir en haut Aller en bas
coyotte




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Alliance : XIII
Date d'inscription : 15/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:08

arrrrrffffffff je dit des connerie

bon porte tu des string ou des cale but normal ?
habite tu chez toi ou chez tes parent

et tu prés a aider un petit XIII COMME MOI je veut une lune gratuite
ou a tu tes colo ((( sa tu le dit en pv a lunatik )))
quel et ta cible préféré ?
que vas t'il ce passé si ont te mip ?
si tu a un groupé sur toi que fait tu ????????? tu reste / tu te sauve / tu appel les copain
ta flottes et composé de koi ((( en pv a lunatik )))
et tu prés a donné ton logue au cas ou tu serait malade en irl
pour que un de nous surveille ton compte
feras tu du commerce a tres bas prix / taux

a tu une copine qui serait amené a te dire stops ce jeu et viteeeee ???? ont sort en boite

chez nous ont a une caisse noir pour aider les petit comme moi
pour tout les sujet métras tu . ta cotisation aussi comme tout les XIII

exemple tu me paye de l'anti matiere pour faire monté mes mines
lol! lol! lol! lol!

aller j'arrete je sort jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Alors alors je vais essayer de tout repondre

Mon classement general : 159 ieme
Mon classement par flotte : 388 ieme
Mon classement par recherche : 62 ieme

Je ne sais pas si je suis raideur ou minier il faut que je saches qu'est ce que c'est pour vous un raideur et un minier car j'ai des mines a des lvl considerables mais peut etre que c'est normal pour les raideurs ^^ et j'ai une flotte capable de recycler une autre flotte mais c'est peut etre normal pour un minier ^^
Donc denez moi votre definition de raideur et minier ^^ Wink

Sinon je ne porte pas de string xd
J'habite chez mes parents encore ^^
Je suis pret a aider un petit XIII en faisant des echanges de ressources mais de la a faire une lune je ne peux pas encore je perdrais pas mal de points et pour le moment je suis pas encore dans le top 100 donc je ne peux pas trop me le permettre avant d'etre stabiliser mais dans un avenir proche oui je t'aiderais a faire des lunes si t'en fait de meme Wink
Ma cible preferé hummm j'en ai pas specialement mais je dirais le 50 ieme qui est a 2 galaxie de moi ou j'ai realiser mon meilleur coup : je lui ai bousillé sa flotte de pt gt et une partie de recycleur pendant que le gros de sa flotte volaient j'ai rammassé pas mal de tune mais j'ai ete etonné de m'etre fait voler le recyclage , c'est surement sa flotte qui est revenu avec le reste de ces recyclos et pour prendre son champs de ruine sa lui a mit 10 mn ...
Mes colos je dis rien tant que je suis pas accepté Wink
Si on me mip il se passera rien car j'ai des missilles d'interceptions xd
Si j'ai un groupé sur moi j'appel justement mes alliés pour voir si il y a pas moyen de tirer a notre avantage la situation actuel sinon je sauve tous mes ressources et vaisseaux
La composition de ma flotte sera donné si je suis accepté Wink
Non xd un loggue c'est privée donc je ne le donnerais jamais sauf si vraiment j'ai une confiance absolue en un membre mais meme dans ce cas la j'hesiterais pour le probleme de multi
Euh du commerce a tres bas prix seulement si c'est pour depanner mes taux sont ceux de base 2/1.5/1
Je n'ai actuellement pas de copine, donc normalement je fais ce que je veux sauf si une amie me supplie vraiment, il y a irl et le jeu faut bien differencier Wink mais si je prevois un raid avec l'ally je vous lacherais pas si c'est sa la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Ensuite a ce que j'ai comprit si je choisis Mort je vais subir le TchiTchi avant et apres on va me butter ...
Donc autant prendre TchiTchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Alliance : XIII
Date d'inscription : 15/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

tu me plait bien avec tes réponses tu a l'air d'avoir un savoir vivre bravos

pour les copain je vais demandé si un vote il y a !!!
je laisse la places au membres de voir aussi si ils ont des choses a te demander

+10 bien répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:05

Merci et qu'en pense les autres ^^ ?

Yeaaahhh j'ai +10 et comme j'ai des chances d'etre un XIII sa me fait 23 sur 20 je gere :p ^^

Non je deconne, mais merci de pas oublier ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZabE
Membre Tredici
Membre Tredici
ZabE


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:49

Afin de rester courtois,je te souhaite une bonne continuation,au plaisir de te lire sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:05

Tant pit ^^

Je ferais de temps en temps un petit tour sur le forum
Pas d'autre ally m'interesse donc hesitez pas a me contacter le jour ou je pourrais vous regoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:42

Ba tout dépendra de toi


pour moi une vrai candidature doit donner toutes les infos nécessaire

nous ce qui nous interesse c'est ton classement flotte et le nombre de point flotte

si tu as des lunes si oui dans quelles galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:43

J'ai deja donné mon classement flotte en haut Wink mais je le refait plus detaillé donc ^^

Mon classement géneral : 155 ieme : 335.317 points
Mon classement par recherche : 46 ieme : 133 recherches deja réalisés Wink
Mon classement par flotte : 389 ieme : 2242 vaisseaux en ma possession Wink

Je n'ai pas de lune actuellement ^^

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Lover
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Alliance : XIII
Date d'inscription : 11/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:50

Donc tu es minier c'est bien ça ?


Tu vends du deut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tredicixiii.monally.com
Silk
Membre Tredici
Membre Tredici
Silk


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

Perso pour moi, sa me parait JUST il n est ke top 300 flotte, mais bon il a l'air de savoir déconné est sa c le principal dans se jeu de no life, l'humour !!!!


a voir peut etre pour crée une vrai Wing ( jpense a mookie ) cela donnerai un choix de raideur plus large kon limiterai a 5-6 joueur, comme sa les anti wing seront content ^^


et pour finir je pense que si il rentre chez on devraient tous lui montré le TCHITCHI Xiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

Hum je ne suis pas minier sauf si avoir toutes les mines de deut superieurs au lvl 21
Les mines de metalt superieur au niveau 23
Les mines de cristal superieur au niveau 21 ^^

Donc je me considere pas en temps que telle mais je produit bien c'est vrai ^^

Mais c'est pas parce que j'ai pas un bon classement flotte que je suis pas un raideur Wink
Si mes vaisseaux sont de la qualités normal que j'en ai moins qu'un gars qui fait des cle ^^
J'ai une flotte capable de recycler des flottes 2 voir 3 fois plus grosse que la mienne ( bien evidemment si cette flotte est composé de cle ^^ )

Mais Dingo doit savoir ou part mon argent a force de me scanner :p ^^

Sinon oui je peux vendre du deut mais pas a un rythme intense mais 500 k toutes les semaines c'est faisables ^^

Silk le nombre de vaisseaux ne veux rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Admin
Admin
kazou69


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

il ne veux rien dir mais une flotte lourde sans tampon, si tu n'est pas DINGO... (lol dans les 2sens du terme) t'as peu de chance de passer de grosses flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:05

Justement c'est une flotte sans tampon qui permet de faire des recyclage a 0 pertes Wink
Bien evidement vu le niveau de ma flotte actuel je ne peux pas non plus recycler d'enorme flotte

Mais juste que avec ma flotte actuel ma composition est telle que je peux recycler n'importe quel flotte de meme ressources avec une rentabilité honnete ( quand je dis n'importe quel flotte c'est sous entendu pas la meme donc une flotte de cle cr vb et un peu de traqueur et destructeur ) Wink

Actuellement je suis passe 138 ieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Membre Tredici
Membre Tredici
Silk


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:02

okok , le hic c que nous sommes toujours XIII dc eske une ss ally se forme ou alors kelk1 vir ?

et tkt ma flotte na aucun tampon c que du lourd, et je suis kazou, si j tombe sur un mec ki a autan de vb ke moi et mm pas 3000 4000 cle il me poutre la rondelle sévère, le nombre de vaisseau ne fait pas le joueur mais sa reste déterminent ts de mm.

Apres suvi de savoir constitué une flotte équitable est la tu pass e que tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenoby




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:41

Je retire ma Candidature

Merci quand meme et bonne continuation dans le jeu les XIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jedi dans vos rang ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Jedi dans vos rang ? ^^   Un Jedi dans vos rang ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jedi dans vos rang ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREDICI :: Partie externe :: -
Sauter vers: